Le Karma

La totalité de ce message a été reçu en Canalisation, en « channeling ».

La Canalisation est une reliaison, un trait d'union entre les Plans Subtils et l'Être Humain.

Par un travail continuel de réalignement, de réharmonisation et de purification de ses centres énergétiques appelés aussi Chakras, un Être physique peut devenir un Canal Énergétique et retransmettre dans la plus grande exactitude les informations qu'il reçoit.

Le message ci-dessous a été transmis par un Être de Lumière qui se nomme « Le Seigneur du Karma RAMÜOA ». Ce Maître Karmique offre à l'être humain la possibilité de se libérer des liens du passé.

« Le Karma n'est pas une fatalité. Acceptez cette vérité et dites oui à la liberté !

Cette affirmation si elle résonne en vous, vous permettra l'accès à toutes les informations qui répondront à toutes les questions qui perturbent et encombrent régulièrement votre vie.

Grâce à ces réponses, je vous propose de vivre enfin dans la légèreté d'une Conscience libérée du poids de son passé.

La Transformation des liens Karmiques, c'est tout simplement la libération du karma et pour comprendre ce concept, il faut admettre la réalité des vies antérieures.

Cette acceptation permet d'intégrer que le karma a été crée par les émotions exacerbées des hommes et que seules des qualités d'amour et de pardon peuvent le rééquilibrer et le transformer.

Chaque individu a vécu une multitude d'incarnations dans lesquelles il s'est crée des liens émotionnels avec des situations, des événements et des personnes. Ces liens laissent des empreintes, que ce soit dans le corps physique ou les corps subtils de la personne, ce qui entraine des déséquilibres physiques et/ou émotionnels.

Lors de la mort du corps physique, ces liens se transforment en « Énergies mémoires » qui se stockent dans les Chakras situés sur le corps éthérique et restent présents dans la structure énergétique de l'Être.

Pour pouvoir les réharmoniser et les transformer, l'Âme, en vue d'une nouvelle incarnation, prévoit un nouveau chemin de vie. Tout au long de la conception du futur être incarné, les corps énergétiques vont se reconstruire en fonction de ce qui devra être vécu pour être rééquilibré dans la matière.

Les « Énergies mémoires » descendent dans le corps éthérique qui sert de moule pour construire le corps physique. Ainsi, lors de la naissance, celles-ci se densifient et redeviennent des liens émotionnels qui seront à l'origine des difficultés vécues dans le quotidien.

La personne vivra des situations, des rencontres, des états d'être, qu'elle devra comprendre, accepter et pardonner, pour pouvoir créer des liens d'amour, de compréhension qui remplaceront les liens émotionnels et qui transformeront ces « Énergies mémoires » en Lumière.

Si la personne reste bloquée dans l'incompréhension de ces liens émotionnels, ils se remettront en mouvement dans une autre incarnation selon la loi du karma.

Pour mettre fin à ce schéma, je mets à votre disposition cette Énergie de déprogrammation cellulaire qui se trouve dans les Annales Akashiques, Grande Bibliothèque Cosmique où sont répertoriées dans les moindres détails, toutes les vies de tous les êtres humains et ce, depuis leur première incarnation.

Par un travail d'expansion de conscience, je permets au Canal Énergétique qui me relie à votre plan matière, d'accéder à certaines de vos vies, afin d'y puiser des réponses, des clés qui vous aideront à comprendre les blocages, les souffrances présents dans votre quotidien.

La Transformation des liens Karmiques est un grand voyage au Cœur de vous-même, une Renaissance qui lèvera les voiles de vos illusions et qui vous permettra de vivre la Grande Alchimie Intérieure « La Réconciliation », ce pont de compréhension qui relie le passé et le présent.

Accepter et pardonner les souffrances d'hier, pour transformer les blocages d'aujourd'hui, afin de devenir une conscience libre demain.

Cette phrase clé résume l'essentiel de ce travail qui est clarté, honnêteté et vérité.»

Le Seigneur du Karma RAMÜOA



2011 - Design LN MORILLAS / CSS XHTML 1.0 Strict / CSS niveau 2.1